Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 11:52

P1060923.JPG Juin 2013 - Bon, le soleil est finalement arrivé... Alors, j'ai posé les canisses en demi-bambou. Ce n'est pas si simple que ça en avait l'air, pour bien les fxer (avec du fil de fer) et j'ai ajouté des petites largeurs de canisses orthogonalement pour faire un mantien au niveau des chevaucehments des canisses.
Ca nous plait bien. Durant l'après-midi, l'ombre est bien là empêchant le soleil de taper dans la baie vitrée, le soir on profite du soleil couchant (c'était l'objectif), on peut enfin vivre les volets ouverts durant l'été... Voilà, un bon petit coin pour boire l'apéro... A bientôt.

Aout 2014: le petit déj aussi est agéable à prendre ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vrai que ca rassemble tout à fait À un bon spot pour les apéros d'été ou les barbecues entre amis du dimanche midi!
Répondre