Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 00:55

Allez taper en bas à droite votre adresse mail pour recevoir les nouveautés du site.
C'est garanti sans spam ! L'adresse ne sera utilisée que par nous pour vous écrire.
Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aurais du faire la meme chose pour les commentaires (d'ailleurs tu pourrais le faire aussi). Enormement de personnes de ma famille (eh oui, tu sais dans le Sud, on est pas tres fut-fut :-) ) ne connaissant pas trop internet, n'arrivait a mettre de commentaires.<br /> Aie aie la censure !! Si on ne peux plus dire ce qu'on veut sur Internet mais ou va t-on ? hehe (Pas en Birmanie ni en Chine en tout cas LOL)<br /> @+ Renaud
Répondre
C
<br /> Je ne veux pas de commentaires, il faut y répondre, tu comprends... ;-)<br /> <br /> <br />
D
On voit que tu es fonctionnaire tu as du temps pour t'amuser<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
C
<br /> Je pourrais censurer ce commentaire, mais comme c'est le premier, que tu es malade et que tu es vieux... Je le laisse !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br />