Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 23:30

20080625 chauffagesolLe chauffage au sol a été posé en début de semaine dernière, c'est donc un plancher rayonnant électrique 100% nucléaire ! Je sais, c'est pas excessivement écolo, mais bon, les écolos doivent avoir un gros portefeuille ;-).  Tiens, la couleur de la police de caractère est la même que les cables et le scotch...
Sinon, ils ont un peu terrassé devant la maison, certainement pour préparer l'accès à la petite toupie qui va me déverser ma chape flottante (et liquide), certainement cette semaine, et moi ce week-end, j'ai terminé de lasurer les poutres à l'extérieur.

Cliquez sur la photo.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, mais si, là, juste en dessous à droite..
.

Partager cet article
Repost0

commentaires