Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 22:50

20080815_2Points_051.JPGBon, en fait, une scie égoïne possède des dents, un bon ouvrier doit porter des gants... Pourtant, pour une fois, à 8h, j'étais sur le chantier, peut-être encore un peu ensomeillé, pour attaquer la pose des plaques de platres pour faire le bar de la cuisine; j'ai bien respecté les doses pour faire la colle... Le premier rang, nickel. Voici que pour le second, il faut faire une petite découpe pour intégrer l'équerre de scellement solidaire de la poutre... Comme c'est un peu lourd, ces satanés carreaux de plâtres, un coup à l'horizontal ira bien... directement dans le doigt, oui !
Donc, voilà le 15 août, les urgences fonctionnent bien. 2 petits points pour réparer le didi. Le pansement est impressionant, mais c'est juste pour continuer à bosser... Et oui, la colle n'attend pas, elle. Il abien fallu que je finisse ce satané bar.

PS: portez des gants quand vous bricolez.
PS2: n'hésitez pas à envoyer des cadeaux au convalescent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je voulais voir une photo du pansement. C quoi c excuses pour ne pas travailler !! D'abord, nous ne l'avons pas ton adresse pour t'envoyer un cado de convalescence...Allez courage + que 10 ans !
Répondre
C
<br /> Soit ça bug, soit t'es aveugle. T'as pas vu cette magnifique poupée sur mon index ? Je t'enverrai les fils avec mon ADN pour preuve ;-)<br /> <br /> <br />