Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 16:00

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas publié grand chose...
Voici quelques photos de la maison de l'extérieur avec un peu plus de verdure que cet hiver...

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Vue de l'entrée

Vue de la piscine

Vue d'en haut - premier plan: le potager
de BIO


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut à toute la famille Perrin<br /> Félicitations !! Votre maison est vraiment super chouette !! Ca rend vachement bien. En + il y a la piscine. Je suis un peu jaloux avec mon petit appartement de location rue larmeroux...<br /> Bises @bientôt<br /> Renaud
Répondre
C
<br /> Ca va rue Larmeroux? Le bruit ? Mais bon la piscine en face de chez toi à l'ozone, est pas mal non plus <br /> <br /> <br />