Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 22:04

Juste quelques petites photos prises au Gaou, près de six-fours-les-plages. Cliquez dessus pour les agrandir en 800

 

Gaou4 

Gaou3

Gaou2

Gaou1

Gaou GoelandLeucophee

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De bien Belles photos ma foi, et je ne m'y connais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique ...!!! et ça donner envie de quitter cette grisaille qui nous entoure depuis quelques jours, alors que nous nous étions habitués au soleil et à un peu plus de chaleur<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre