Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 21:59

Mon muret m'occupe dès que j'ai du temps de libre (pas trop, en fait).

 

J'en suis arrivé à avoir posé tout le parement, tous les chaperons, tous les joints des chaperons, il ne me reste "plus que" la moitié du muret à jointer...


 2 tites photos de fin septembre...  Cliquez dessus pour les agrandir.

20100928 ParementMuret 01

20100928 ParementMuret 03

 

Partager cet article
Repost0

commentaires