Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:37

Vue3.JPGUn second abri sur le coté de la maison...

Le boulot de l'automne.

Je ferai un dossier complet dans la rubrique bricolage.

J'ai déposé la déclaration de travaux préalable à la mairie en début de mois. C'est l'équivalent d'un permis de construire !!!

Je vais commencer au moins les fondations des 3 poteaux d'ici peu.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Belle intégration en 3D. A quand le reportage photo pour voir le résultat?<br /> Monsieur LeOuf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hum, le pb, c'est que je ne vois plus mon abri en plein jour... Alors pour les photos, c'est pas glop... Mais juré, je vais mettre en ligne les photos que j'ai. Bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />