Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 22:11

Bonjour,

J'ai refait un peu de boulot à l'extérieur, j'ai planté des végétaux sur le talus, plutôt des feuillages persistants et tapissants.

Avant/Après (cliquez sur les photos pour les agrandir):
 
  
 

Composition:
Pour le coté tapissant :  genèvriers rampant, chevrefeuille à cupule,
Pour le coté couleurs : lavandes, fusains du japon (jaunes/blanc), après le premier hiver les jaunes semblent nettement plus costauds.
Pour donner un peu de hauteur au milieu des tapissants: oranger du mexique (plus fragile), cornouiller mâle et cornouiller cardinal pour ses branches rouges en hiver.

Sinon, un nouveau rosier et un laurier sauce, ben pour faire les sauces.

Tiens une dernière photo de la maison panoramique avec mon nouvel appareil photo
(un bridge panasonic DMC FZ38)

Partager cet article
Repost0

commentaires