Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 21:00

20081012 cuisineok panoL'électricien a terminé. Pour le plombier, à part le garage et l'alimentation générale, c'est terminé aussi.
Pour ma part, j'ai commencé à poser le parquet flottant. Je donnerai des conseils à ce propos dans un prochain article.
J'ai mis une couche de peinture dans la salle de bain.
Et enfin, j'ai terminé la cuisine. Cliquez sur la photo pour la voir.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires