Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 14:00

20081014 parquetLa pose du parquet dans les chambres est bien commencée,2 chambres sont terminées!.
La salle de bain est terminée (finition de peinture). Il manque juste la paroi de douche et le miroir.
Aujourd'hui, c'est la mise en eau de la plomberie. Le parquet est flottant, rien à craindre, donc ! Ensuite je n'aurai plus à monter au compteur me chercher de l'eau.


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop belle votre maison !! (paroles de Léa).<br /> Mais elle a raison, elle est très sympa.<br /> Déja avant la mise en eau, le parquet flottait, c'est bizarre !!<br /> Courage pour la fin des travaux et le déménagement.<br /> Francois
Répondre
C
<br /> Et encore, quand tu sais que la dalle qui soutient le parquet est elle aussi flottante, on ne craint vraiment pas les innondations ;-)<br /> Dans 12 jours on déménage. la dernière ligne droite est un peu stressante...<br /> J'ai fini le parquet du "bureau"... Bisous à ta petite famille.<br /> <br /> <br />