Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 23:00

20090113 miseenforme2Bonjour à tous... un rapide retour sur le blog pour vous dire que10 jours de temps sec ont permis de terminer la mise en forme du terrain... Ouf... on aurait pu ne le faire faire qu'au printemps...20090113 miseenforme1
Sinon, on a commandé à la scierie le plan du bar de la cuisine en chêne... prêt dans un petit mois.
Pour internet, que du bas débit, je viens de résilier mon ADSL pour tenter avec Orange s'ils peuvent intervenir sur la ligne.

A bientôt.



 


Partager cet article
Repost0

commentaires