Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 21:00

Et oui, on a de nouveau un ADSL que nous classerons de correct. Le fournisseur est le même que la couleur de ces écritures. Un débit variant de 700kb à 1M...
20090123 arriremaisontalus
Donc, du coup, j'ai remis à jour un peu le site. Tout d'abord, la tempête du sud-ouest nous a atteint principalement par d'énormes précipitations, mon talus à l'arrière n'étant pas encore stabilisé, mes évacuations pas vraiment terminée, on a failli se retrouver les pieds dans l'eau.

Comme il fait pas trop moche dehors, je me suis mis aux extérieurs. J'ai dégagé mon tas de bois issus de la coupe20090207 demenagementbuchesnoyer des noyers, que j'ai remonté à proximité de la maison (et de la cheminéee), pour planter 25 pieds de laurier palme.
20090207 plantationlaurier



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut à tous<br /> Elle vraiment chouette votre maison, félicitations !<br /> <br /> Sinon mon retour à la réalité n'a pas été évident, maintenant ça va mieux, le train-train quotidien.<br /> On vient de trouver un appart (on n'a pas encore emménager, c'est prévu pour mi-avril :-( ) avec le BILRIF à Vanves. Surement pas très loin d'où vous habitiez (5 bis rue Larmeroux).<br /> <br /> Sympa la photo panoramique du salon<br /> <br /> PS: la photo 20081019_chthibautok.jpg ne s'affiche pas et la photo 20080919_tranchee.jpg qu'à moitié ! C'est quoi ce webmaster ??? LOL :-D<br /> <br /> Bises<br /> @bientôt<br /> Renaud
Répondre
C
<br /> Un bon informaticien, pour les JPEG, devrait mettre son poste en doute, pas les images de MON BLOG !!! Je suppose qu'effectivement, un retour à la vie "normale?" ne<br /> doit pas être simple. 5 bis rue Larmeroux, j'y ai déjà vécu,  très bruyants comme apparts, faut prier que tu aies des voisins silencieux, que les bus commencent pas leur tounrée trop tôt, que<br /> le vent ne souffle pas dans les volets roulants... Aaah, j'oubliais la maternelle derrière .<br /> Faut qu'on s'appelle un de ces 4 !<br /> <br /> <br />