Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog

  • : les Perrin
  • : Ce blog est là pour partager mes expériences de bricolage, de la construction d'une maison neuve, et de partager des photos que je fais. La famille et amis peuvent s'inscrire à la newsletter pour avoir des nouvelles plus personnelles
  • Contact
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 21:00

 20090315 buffet 01La décoration à l'intérieur avance doucement... Flo s'est mise à la peinture. on a acheté du papier peint pour les WC (lessivable! ) et donc ce buffet pour le séjour(Cliquez sur la photo pour l'agrandir).

On profite surtout des belles journées pour aplanir le terrain en vue de la pousse prochaine de l'herbe.

J'ai creusé une petite tranchée de 25cm de profondeur, mais de 50m de long pour capter les éventuelles eaux de fortes pluies en haut du terrain.

On devrait se faire monter un muret de 30m de long et de 80cm de haut derrière la maison. Mais ça douille.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ouais salut, encore moi<br /> Finalement, j'ai pas déménagé rapport aux cailloux pour les poteaux,là, tout ça. Bon alors voici ma question: c a dire combien? le muret , là les 30 mètres, tout ça. en pierre ou parpaing?
Répondre
C
<br /> Le mieux pour la réponse est de venir finir tes bouteilles avec moi et peut-être te répondrai-je...<br /> <br /> <br />